Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Sur la mule sous le nom "PS2 Image patcher 1.7". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 merci Iron_Flo pour ces infos ,pour le log je me le procure et je vous l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 g trouvé ,en + g fait une decouverte . Alors le lien http://konsolenprofis.de/downloads/files/ps2/windip_v1%5B1%5D7.zip DSL c en Allemand ,c pa grave en + pour linstant le log est apparement dispo ken allemand et italien ou autres mai pa en FR. Par contre g decouvert ke PS2 Image patcher = WinDIP 1.7 le nom n'est pas le même mai le log et linterface sont pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 quelqu'un a reussit a faire un backup online de burnout revenge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 personne na reussit a le faire online si oui contacter moi par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut, j'ai réussi à faire un backup online de burnout revenge. merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et euh... tu peux nous expliquer, ou c'est un secret d'Etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 d'accord avec moi car j'attend tjs que quelqu'un explique comment faire burnout en online ca me soul d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut les gas moi jai tout essayer pour jouer avec mes jeux graver en ligne mais je n'arrive pas quelqu'un peux maider svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je veux bien expliquer mais je vois pas trop quoi. je me suis juste contenter de suivre le tuto et ce qui était dit dans les pages précédentes de ce sujet. si vous voulez que je décrive tout (même si y'a pas grand chose) je le ferai sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant