Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tu veux bien maider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ben oui si tu pouvais d'écrire comment ta fait ca serait impeccable car j'ai jamais fait de backup online et pour le moment ya que burnout qui me branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonsoir, cladius as tu le tutorial pour les backup online ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932/ si non je te conseille formtement de le faire (et de lire les autres tutos qui t'intéresse aussi). pour burnout 4 j'ai suivi la méthode 3 du tuto en utilisant windip 1.7 (lien fourni qq pages en arrière) au lieu de ps2nfo patcher 1.6 (fourni dans le tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok tu as donc tester et ca marche par hasard tu sais po si ca marche pour ssx on tour et pes 5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ça marche pour pes5. pour ssx on tour je sais pas,li mieux serait de faire une recherche pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, Quand tu dis que ca marche pour PES 5, tu joues à PES 5 à partir de ton backup ou à partir de ton HDD ? Car perso, impossible de démarrer le ONLINE avec le HDD : ecran noir... (Pourtant j'ai original que j'ai tenté de patcher.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 depuis le backup. le jeu online sur le dd n'est PAS possible avec un jeu récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi j'ai aussi un backup de pes5 mais c'est une version que j'ai recup un peu avant que le jeu sorte, à votre avis est ce possible de la patchée si j'emprunte le pes5 original d'un ami? Car actuellement dans le jeu, le bouton "réseau" on peut pas aller dessus. Sinon j'irai l'acheter mais j'ai vu pas mal de post de gens qui on des problemes avec l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 @kash: la version que tu as une version beta qui a été diffusé sur les réseaux p2p. dans cette version toute la partie online est désactivée donc il te reste plus qu'à aller l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 y'a un abonnement à payer pour jouer online comme sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant