Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 hello, Bon j'ai un petit problème.....je me suis inscrit sur le site yourpsp.com et en registrer ma psp, pour pouvoir télécharger les packs pour wipeout, mais le problème c'est que ni mon loging ni mon mots de passe ne son bon et pourtant ils le sont..... tout ca juste pour vous demandez si quelqu'un ne pourrai pas m'aider a les trouvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bein enfait dans Nom d'Utilisateur , tu met ton adresse email et non ton login... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai déjà tout testé en matière de login et mots de passe.... mon compte bug Si quelqu'un les a téléchargé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant