Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut les mecs: Est ce que vous pouvez m'expliquer le language c et je veux apprendre a programmer et on me dit que c'est le language qui est le plus facil pour les débutants. est ce que vous pouvez me faire trouver un livre ayant des explications bien détaillées sur ce language. S'il vous plais les mecs dites moi comment je dois commencer je veux dire enfin comment je dois m'y prendre pour aller plus rapide ok si vous trouvez ce livre pour moi voici mon email: virdislegrand@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=489894&idcat=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 on me dit que c'est le language qui est le plus facil dsl, mais ce n'est pas du tout facile de programmer en C. C'est tres puissant, mais pas si facile que ca. Le mieux pour commencer, pour moi, ca s'appelle l'algorithmie, tu prends un papier, un stylo et tu écris en francais ton programmme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 va dans des magasins style la fnac, il y a plein de bouquin style "xxx pour les nuls" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant