dreamparadox Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Voila ce que j'ai pu lire sur un site parlant de tecnologie de processeur: – GPU : 1 IBM Custom PowerPC 2.5 GHz avec 256 KB cache L1 et 1 MB cache L2. dual-core! -512 MB à 700 MHz - 13 billion d'opération par seconde! - Une version modifié du processeur ATI R520 à 600 mhz. avec 256 mb -Résolution de 2048x1268. Non compatible HD. - 32 parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines. - 500 millions triangles par seconde, (100 millions de triangle par seconde dans des conditions réels) -50 billion de shaders par seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 juste un petit truc, billion ca signifie milliard en anglais et sinon ca veut dire quoi "dans des conditions réels" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oué je sais mais j'avais la flemme de tout traduire!! c'etait en anglais, alors pour ceux qui comprennent pas j'ai fait une petite traduction minute! dans des conditions réels" Dans des conditions de jeu tout à fonds je pense...(je n'ai fait que traduire désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 billion = milliards 13 billion d'opération par seconde! les meilleurs process de pc sont de 26 gigaflops. Donc, 2* plus puissant. Résolution de 2048x1268. Non compatible HD. C'est pas compatible HD; mais ça peut afficher cette résol. Elle est étrange cette résol, car 2048*1268, ça ne correspond pas à du 4/3 (2048*1536) ni à du 16/9 (2048*1152) ni à du 16/10 (2048*1280) presque. Quand tu parles de conditions réelles, c'est par analogie à théorik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 – GPU : 1 IBM Custom PowerPC 2.5 GHz avec 256 KB cache L1 et 1 MB cache L2. dual-core! -512 MB à 700 MHz - 13 billion d'opération par seconde! - Une version modifié du processeur ATI R520 à 600 mhz. avec 256 mb -Résolution de 2048x1268. Non compatible HD. - 32 parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines. - 500 millions triangles par seconde, (100 millions de triangle par seconde dans des conditions réels) -50 billion de shaders par seconde. GPU c'est la carte graphique : une carte graphique a 2.5 giga tu t'es pas trompé quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Une erreur de lettre. CPU : process GPC : process graphik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Conditions réelles, ça veut dire pas juste une démo technique qui gère même pas une manette autrement dit un p*tain de jeu full 3D de la mort temps réel avec tout qui bouge dans tous les sens et des effets de lumières de cinglé dans tous les coin de la zik 5.1 plein les oreilles le pad bien exploité et le tout super fluide sans aucune saccade à au moins 60fps. Bref dans un vrai jeu et pas une démo pour dire: ma consol el fé dé bô grafizme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 les infos sont pas confirmer de plus nintendo ne sait toujours pas si ils vont sortir le HD ou pas il y a meme des rumeurs parlant d'une version speciale de la Revo , special HD ... affaire a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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