Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 20€ seulement ? Si je la trouve a ce prix je le prend directe ! il vender aussi une "console" qui avait l'allure d'une gba Oui j'ai deja vu ça, il y a aussi une DS ^^ Merci pour ta reponse PS : ya pas de pixels morts au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 A vrai dire de grande usine chinoise, hong-kongaise et taiwanaise... fabriquent des objets chaque jour à de grande quantité ressemblant au vraie. il y a quoi se faire rouler dans tous ça. Je le sais car je suis asiatique et j'ai fais pas mal de voyage en chine et hong-kong pour voir ce genre d'arcticle cela ne m'etonne plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 On pensait tous que tu étais SINGE ... pas Asiatique balhor ^^ loooooooooooool .... !! //////////////////////////////////////// MESSAGE IMPORTANT : J'echange mes 2 PSP (1.5 JAP & 2.0 EURO) contre une POP Station sans pixel mort !!!!!!!!!! //////////////////////////////////////// Vous vous moqué de la pauvre POP Station ... mais les acharnés de l'émulation ^^ qui se sont jetté sur les 1.5 JAP ... leur consol est comme cela ^^ !!! /////////////////////////////////////// J'ai cherché sur gogol.com et j'ai trouvé des info sur la POP , elle est compatible HI FI ^^ ... ya la radio koi c po pour aller sur le net !! Ecran 10/9 ... la classe amércaine quoi !!! Elle affiche une capacité de 2ko .....;; un monstreeeeeeeeeeeeeeeeee Et le must son ecran affiche un magnifique 3 couleurs multidynamik (system de DEL ^^ ) Looooooool vive La POP ///////////////////////////// PUB : - La POP Station ... elle apporte du POP dans vos vies !! - Vous aimez le miel? Achetez la miel POP's ... édition Maya L'abeille Ultra Collector !! /////////////////////////// Je vé dodo ... je crois qu'il le faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 PTDR GRAAAAVE... C'est super de regarder ça le matin au p'tit déj.. ca met en forme pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'adore la fin ...... [...] and now i'm turning off because it's making my ears bleed. [...] bon maintenant j'eteint parceque mes oreilles commence a saigner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant