Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ... à se faire http://web1.mega4.megabit-space.de/media/popstation.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 me suis fait avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ca c'est du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Mais... c'est pas la vrai PSP que j'ai acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Put1 fait chier me suis fait arnaquer j'ai acheter une fausse PSP 1.52 J've la même que le mec.... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Génial où on peut la trouver? je v l'offrire a mon petit cousin!!! le jeux de foot et digne de wining eleven 9!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 moi aussi j'la veux!! mais... mais non je ne rêve pas c'est WE 10!!!!!!!!! elle existe en ceramic white?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 cette été quand je suis allé au portugal je l'ai vu cette "console" elle été dans un magasin tenu par des asiatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 dodidood -> Elle etait vendu combien cette "merveille technologique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 elle été vendu a 20 euro et il vender aussi une "console" qui avait l'allure d'une gba. mais se n'en été pas une en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant