Aller au contenu

Backups sur CD

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous, j'ais un gros problème avec les supports CD vierges. J'ais fusillé des dizaines de CD, en y inscrivant backups de jeux, programmes ou emulateurs, sur plusieurs marques de cd vierges différentes, et ma xbox ne reconnaît pas le support. En fait, aucun CD enregistrer n'est reconnue (pour les DVD, aucun problème), j'ais un lecteur samsung sur ma xbox.

SVP au secours, j'ais passé le forum en long et en large, et Rien.......sur ce problème ; un cas unique........?...

Comment faire pour jouir de tous c'est backups au format CD, ou autres emulateurs, et le Master CD alors, comment faire HELP........

c bizare j'ai le samsung et j'ai aucun souci meme avec les cd tu utilise quoi pour graver tu grave bien a la vitesse minimum et par exemple pour le master cd gueux je crois qu'il ne faut pas mettre la compatibilite xbox avec nero

Salut !!

de quand date ta console ?

il se peut que ton lecteur soit un samsung V2 , donc les CD sont quasiment impossible avec ce dernier

par exemple pour le master cd gueux je crois qu'il ne faut pas mettre la compatibilite xbox avec nero

et non il faut la mettre , c'est pour le flashage des bios que ce mode n'est pas necessaire

@+

si sa viens de ton lecteur je ne pense pas que de changer de logiciel de gravure va aranger ton probleme

sinon pour t'es rom tu ne peux pas en mettre plusieur sur un dvd ( je ne sais pas si c possible c juste une proposition pour te passer de cd )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M