Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour a tous donc voila l' autre coup j' ai décidé de démonter ma play j' ai nettoyer la lentille et la je l' ai remonter et elle marche plus mais elle ne s allume completement plus elle ne se met plus en veille donc je me demandais est ce que sa viendrait plus tot d' une pile que j' ai vu dans ma play qui est comme sa : http://img368.imageshack.us/my.php?image=pict01797yy.jpg on voit pas trop mais c' est unpile avec marquer dessus playstation ou est ce que sa viendrait de sa plutot c' est un truc orange vers la lentille avec on dirait que dessus y a une trace de brulé que j' ai refait avec paint donc est ce que c' est plutot sa : http://img344.imageshack.us/my.php?image=pict01807il.jpg ou est ce que sa ne vient pas du tout de sa ? rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu l'as demonter comment ta lens? tu l'as remontée correctement la nappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut ,la pile c uniquement pour sauvegarder l'heure et les reglages de ta ps2 et franchement les photos c pas top question qualité et ca aurait été plus judicieux de laisser la photo sans modifier et cette trace etait la deja avant ou seulement apres nettoyage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut grego regarde la nappe je crois que ca vien d'elle reguarde si elle n'est pas bousier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c koi deja la nappe svp ? et je ne sais plus si la trace de brulé etait la avant dsl rep svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est le cable plat d'environ 13mm qui relie la lentille du moins le bloc optique au reste de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c' est bien le truc orange comme sur la foto ou j' ai rajouter du noir ? mais si la nappe est grillée la ps2 ne s' allumerait plus ? rep svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si tu as un testeur (ohmetre ou multimetre) faudrait tester une a une chacunes des pistes de cette nappe quand a te dire si la ps2 s'allumerai pas ,aucunes idée sauf que moi quand cette nappe etait mal montée ma ps2 s"allumait mais ne lisait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 non dsl je n ai pas un de ces appareils mais je crois plutot que ma ps2 est morte a cause que ma carte mere serait HS vu quelle ne s allume plus vous croyez pas ?rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 y'a pas mal de fusibles dans une ps2 faut les tester!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant