Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonsoir a tous ! Bon voiula c'est la 6ème GC avec puce viper que je fais et c'est la première fois que j'ai un problèm !! Voila donc j'ai souder les fils, installer la puce, flasher le bios. Les jeux graver ne passent pas !! Lej jeux originaux apssent sans problèmes ! J'ai deja essayer un TWEAK où la valeur originale du potar était de 290 Ohms, je suis déscendus par palier en passant a 190 une première fois, puis jusqu'a 130 ! Mais rien n'y fais ! Apres pour tester j'ai mis une autres Puce Viper, mais toujours pareil pas moyen de bouter un backup ! J'ai deja essayer de re-flasher la puce une fois mais la ça ne donne toujours rien ! Aidez-moi SVP ! EDIT : Maintenant les originaux ne passent plus non plus ! C de pire en pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 quel est la version du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Alors ça !... C'ets une bonne question commetn on identifie la version du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est dans version info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ok je regarde et je te dis ça ! EDIT : bon alors la version est : 2001/06/08 (61) Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 UP ! Bon ba cette fois plus aucun jeux ne boot, et parfois meme, les DVD ne tournent plus.. Je suppose que la lentille est HS ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Personne ne peux m'aider ?? C'est vraiment c***** que cette cube ne marche pas, alors avant d'acheter une new lentille j'attends vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tu utilise quoi comme dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Des riteck G05 Tous les jeux passent sans aucun problèmes sur 5 autres cubes abec Viper GC. De toute façon même les originaux ne passent plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Quand tu dis De toute façon même les originaux ne passent plus ! Tu as des DRE ou alors, les jeux ne bootent même plus et tu as un écran noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant