Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut les gens, alors enfaite je vais très bientot me prendre la psp et j'hésitais entre une version europ en value pack a 250 € ou une version jap (1.5 et donc toutes les possibilités du 1.5 ) que j'ai trouvé a 210 € d'ocaz (play asia ne livre plus en france j'ai pas trouvé moins chere fdp inclus, si vous conaissez moins chere dites moi) , et pack standard en plus ! et sa me fait un peu ch*é de mettre 210 €dans de l'ocaz. La quelle des 2 consoles me conseillez vous? certains parle de l'apparition d'un DG prochainement, d'autre dise que c'est impossible et moi je me tate entre les 2 consoles. . . voila j'attend vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut !! A mon avis tu devrai prendre la psp europe en 2.5 !! d'abort elle te sera garantie et le 2.0 et mieux que la 1.5 oo 1.52 !! je parle au point de vu fonctionalité !! sinon ne t'inquiete pas un loader sortira ce mois ci ou le moi prochaine ca c'est sur !! il sont sur la bonne voie! pi est ce que tu as deja vu une rom,une console ou n'importe quoi qui n'a pas été piraté ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 slt moi je rejoint l avis de cy4nur3 ca ne va pas tarder a etre cracker, tu as deja des portail winxp que j ai test et qui marche a donf c est juste une question de temps pour le reste!! et un psp avec une garantie c quand meme mieux vu le nombre de probleme que rencontre cette console ( pixel mort, lecteur umd defectueux ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Vous êtes fous ! Prend une 1.5 bien sur ! - Le prix - Les homebrew - La qualité des version jap Pour la garanti sache que les PSP jap on de bien meilleur ecrans que les versions europeens, donc moins de risque de pixels morts. cy4nur3 -> 1 mois c'est long et c'est pas garantit qu'il sort vraiment... djafoul -> les portails c'est juste des page internet avec la resolution de la PSP, donc aucun raport a des homebrew ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 lol Ok ok merci pour vos reponses mais je sait toujours pas quoi faire moi, c'est vrai que la question de la garantie me soule un peu, je serais bien embété si elle avait plusieurs pixels morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant