Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 waaaaaaa c magique!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 moi j'ai pas de message d'erreur aprés le redemarage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 pas de message d'erreur non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 par contre moi g pas le logo de we9, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pareille, tu as du te tromper rikimaru971... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 peut-etre que ma question va vous sembler ridicule, mais je me lance, est-ce qu'a l'avenir il y aura un eboot qui marchera pour tous les jeux, ou il faudra un eboot pour chaque jeux? (copies de jeux bien sure je ne voudrai pas finir en prison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le EBOOT sert juste pour la mise a jour, c'est pas un laucher comme fastloader ou UMDloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ok, donc imaginon que je telecharge un jeux (une copie bien sure), il faudra juste remplacé les eboot ? (il parait que lancer un jeux sur ms pompe moins sur la batteri que l'umd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 | New 2.0 exploit works and has been confirmed. CRACKED.PSP.2.0.POC-iND == REAL | Vu sur #pspcaliber irc.raided.us, je crois que là c'est bon...venez tous dessus ça sent bon, tres bon !!! Tous sur l'upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 sérieux???? mdrrrrrrr ils ont release ou pas le log sur le chan vu que je vais pas sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant