Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour à tous, une question bête ( j'suis newbi ) Au jour d'aujourd'hui si j'achete un adaptateur reseau dans le commerce ( carouf ou autre ) y aura t il possibilite de brancher un Disaue dur dessus ? Sony n'a rien fait ( retirer le bornier IDE par exemple ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Au jour d'aujourd'hui si j'achete un adaptateur reseau dans le commerce ( carouf ou autre ) y aura t il possibilite de brancher un Disaue dur dessus ? Oui il y a le connecteur pour brancher un disque IDE. Sony n'a rien fait ( retirer le bornier IDE par exemple ) Quel intérêt d'enlever cette fonction-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci Dmnj Che pas, Sony aurait pu eviter un certain type de piratage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Au départ, Sony a vendu un disque dur 40Go à installer sur l'adaptateur. Peut-être le fait-il toujours, d'ailleurs. Mais il faisait les choses à moitié (les jeux ne s'installaient pas sur le dur, c'était comme la XBox). Mais du coup il était fichu: quand tu vois qu'il y a déjà un adaptateur IDE pour la V12, tu peux être sûr que si demain Sony sortait un adaptateur réseau sans IDE, il n'en vendrait pas, et dans les 15 jours quelqu'un mettrait sur le marché un adaptateur IDE compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant