Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ça y est je t'ai mailé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ok j'ai repondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila une de vendu, il m'en reste encore une a vendre 75€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Slt, t'aurais pas une petite photo de cette memory stick?ou une adresse url vers une photo? Je suis intéressé.Merci ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 voila.... http://www.sandisk.com/download/photos/retail/mspd-1gb.jpg mais je vois pas trop pourquoi tu veux une photo de MS2pro, car c'est comme une MS2pro Sony sauf en bleu clair et un peu plus rapide en temps d'acces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 re, okay merci pour ce petit url,je voulais l'a voir parce qu'il y en a avec différente coule c'est les gaming je crois,sinon au niveau de la vitesse ca va? Y a bien la garantie avec au cas ou j'ai un problème,on sait jms meme si j'ai vu qu'elles étaient garanties à vie. Voila merci de me répondre je suis bien intéréssé? Je peux essayé de te la prendre aujourd'hui sur Patis ou la RG parisienne, ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 re, bah bien sur j'ai la facture que je donne lors de la vente (acheter en Aout) pour la suite mail moi direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Re, C'etait pour dire que l'objet était tjrs en vente. Dsl ms je n'ai pour le moment plus assez d'argent. Voila bonne vente. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bah, seven7 tu t'es fait voler ou tu un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je suis intéressé mais je pourrai pas plus de 70, en main propre sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant