Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut les mecs (ou les meufs .... lol) j'ai des backup de jeux PS2 sur DVD et j'aimerais savoir : comment faire un ISO de ceux-ci puisque je dois mettre des ISOS sur le disque dur ou ya le hd advance; dois-je utiliser dvd decrypter ou un autre logiciel pour faire mes isos ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 DVD Decrypter marche très bien pour faire un ISO et il est gratuit alors tu veux quoi de plus ? Sinon pour mettre les jeux sur le HDD pas la peine de faire un ISO : sur PC tu peux indiquer le lecteur avec le jeu PS2 et faire le transfert directement, idem sur PS2 avec le jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci de ta réponse, je savais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant