Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 mkdir mc0:BEDATA-SYSTEM c'est quoi??? je comprend pas, lors de la copy de la faille du disque vers la CM, sur la liste de fichier copier qui défile a l'écran , tous est mentionner copy sauf ce ficher qui est pour le premier a étre copier:mkdir mc0:BEDATA-SYSTEM. au lieu de mentionner copy, il affiche fail = raté et me dit quil ne trouve pas le fichier ou bien quil est efacé pourquoi???? voici la liste de fichier que jai copier: mkdir mc0:BEDATA-SYSTEM cp cdfs:/FAILLE_PS1/BOOT.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/BOOT.ELF cp cdfs:/FAILLE_PS1/TITLE.DB mc0:BEDATA-SYSTEM/TITLE.DB cp cdfs:/APP/COG-SWAP-LOADER.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/COG-SWAP-LOADER.ELF cp cdfs:/APP/LAUNCHELF.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/LAUNCHELF.ELF cp cdfs:/APP/PS2DEV9.IRX mc0:BEDATA-SYSTEM/PS2DEV9.IRX cp cdfs:/APP/PS2LINK.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/PS2LINK.ELF cp cdfs:/APP/PS2MEDIA.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/PS2MEDIA.ELF cp cdfs:/APP/UNRAR.IRX mc0:BEDATA-SYSTEM/UNRAR.IRX cp cdfs:/APP/HDDFRMT.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/HDDFRMT.ELF cp cdfs:/APP/UNRAR.IRX mc0:BEDATA-SYSTEM/UNRAR.IRX cp cdfs:/APP/HDLOADER.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/HDLOADER.ELF cp cdfs:/APP/IPCONFIG.DAT mc0:BEDATA-SYSTEM/IPCONFIG.DAT cp cdfs:/APP/MCFORMAT.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/MCFORMAT.ELF cp cdfs:/APP/CONFIG.DAT mc0:BEDATA-SYSTEM/CONFIG.DAT cp cdfs:/APP/PS2OS-03.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/PS2OS-03.ELF cp cdfs:/APP/PS2IP.IRX mc0:BEDATA-SYSTEM/PS2IP.IRX cp cdfs:/APP/PS2LINK.IRX mc0:BEDATA-SYSTEM/PS2LINK.IRX cp cdfs:/APP/PS2SMAP.IRX mc0:BEDATA-SYSTEM/PS2SMAP.IRX cp cdfs:/APP/EXECFTPS.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/EXECFTPS.ELF cp cdfs:/APP/HDLD_SVR.ELF mc0:BEDATA-SYSTEM/HDLD_SVR.ELF cp cdfs:/APP/IOMANX.IRX mc0:BEDATA-SYSTEM/IOMANX.IRX cp cdfs:/APP/KL.DAT mc0:BEDATA-SYSTEM/KL.DAT du coup quand jinsere mon cd psx, rien ne se passe.. et dans la CM il ya pas mes fichier copier. pourtan sa ma pri de la place dans la MC jutilise la méthode hd advance jai un ps2 v9 je croi jai deja fait une recherche sur le forum mai personne a eu le meme probleme que moi merci de votre réponse et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est quel tuto ,si c 'est le mien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=486644 ,mk dir veut dire creer repertoire et si il existe deja ca peut pas le créer normal non? et c pour ca que ca ecrit failed sinon si ton jeu demarres pas c que c ton title.db qui est pas bon d'ailleurs je vais modifier mon tuto car y'a un bleme pour le title.db et le fichiers sont copies dans un dossier bedata-system normal que tu les voies pas c'est celui ou y'a l'icone avec la ps2 "config systeme ou your config " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je n'arrive pas a transfere BEDATA-SYSTEM dans la carte memoire avec nport par rezau...ca me met un message d'erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu veux envoyer juste le dossier bedata-system c ca? en ben comme c dit dans le tuto "Redémarrez votre ps2 insérez votre cd/dvd hdadvance , lancez ps2link puis suivez ce tuto http://psx-station.com/viewtopic.php?t=1864 en vous arretant a la phrase « Appuyer sur Run , puis aller dans le dossier Nport précédemment créé , et ouvrez nport.elf ». A la place executez ps2atad.irx ensuite ps2hdd.irx et enfin execftps.elf ....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 en faite,jveu mettre la faille psx dans la CM d'apres ce tuto: http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=37 ..et ya deja eu pas mal de pb,mais personne n'a repondu pour transferer le fichier BEDATA-SYSTEM sur la CM..a toujours cette erreur:"error savegame failed"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ben je peux pas t'aider par contre dans mon tuto y'a une partie ou il est question du nport mais je ne l'ai pas exploité mais y'a un lien ,ca pourra ptet te depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 a ce que je voix, t as une puce, alors utilise Independence Compiler pour transférer la Faille + tes ELF vers MC. c tres simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant