Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 slt voila mon probleme comme lecteur media j avais realplayer je l ai supprimé et j ai l aissé lecteur windows media mais le probleme les musique que j ai son pas avec le logo de lecteur windows media c juste un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu les ouvres avec media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est normal tout ça il faut que tu fasses clic droit sur un de ces fichiers et de faire "choisir le programme" et tu cherches windows media player et là tous tes icones vont s'initialiser avec windows media player... Mais si j'ai un bon conseil à te donner c'est de virer windows media player et d'utiliser winamp qui est gratuit. Aussi tu ferais mieux de laisser real player car pas mal de videos sur le net fonctionnent avec ça ou quicktime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci ca souvre bien avec media player mais c le logo de media player qui n est pas affiché quan je vais dans ma musique je n est pas le logo media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant