Aller au contenu

Baston 2D sur PS3...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ouais SF4 qu'est ce que ca serais bon ^^

mais sinon je pense aussi que ce qui tue ces jeux aujourd'hui ,plus que l'aspect "vieillot",c'est le fait que plus personne n'innove et tous s'amusent a nous resortir des remake des anciens jeux avec 3persos en + une nouvelle intro... faudrais vraiment que quelqu'un se décide a nous pondre un jeu qui "réveil" cet univers genial qu'est la baston 2D

Invité Invité

ce qui tue ces jeux aujourd'hui ,plus que l'aspect "vieillot",c'est le fait que plus personne n'innove et tous s'amusent a nous resortir des remake des anciens jeux avec 3persos en + une nouvelle intro...

voila, c'est exactement ce que je disais

sauf que moi je pense qu'il n'y a plus rien pour "sauver" les jeux de baston 2D, je ne vois vraiment pas comment apporter un nouveau gameplay alors qu'à mon sens tout a déjà été utilisé jusqu'à la moëlle.

Invité Invité

je suis pas d'accord du tout... regarde le nombre de jeux de caisses ou de plateforme qui sortent par ans et qui innovent.

pourquoi on aurais pas le droit a de la baston 2D avec tout les effets de ralentit,les effet matrix,les retours en arriere?

as tu joué a naruto 2 sur ps2? le meme principe pourait trés bien etre reproduit en 2D!! marcher contre les arbres,utiliser le décor,ya pas forcément besoin de 3d pour faire tout ça!

ya trop de possiblité mais faut croir que personne n'y pense lol

(ps:attention je veut pas déclancher une guerre hein!!!)

Invité Invité

et les jeux 3D ? c'est mieu peu etre ? ils n'ont pas inové par raport au jeux 2D, ils sont juste différents, incomparables. De plus, les jeux 3D n'ont pas évolué depuis qu'ils existent a part graphiquement, en tout cas le gameplay n'a pas beaucoup evolué depuis le temps

Et alors balancer l'argument du "ils nous sortent un nouveau jeu avec un perso ou deux en plus"

Je ne citerais pas la serie Tekken (5eme optus) Soul calibur, qui ajoute 2 ou 3 nouveaux personnages mais qui reste a peu pres pareil, Dead or alive, dois bien yen avoir 4, on en est quand meme au virtua fighter 4 ...

Ou alors autre possibilité qui n'etaille pas votre jugement, vous n'avez jamais joué a un jeu 2D de votre vie, ya autre chose que Kof ou Street fighter II ...

De plus, si vous visitez les forums comme http://http://console-league.com/forum/

ou aussi http://http://ffjc.net/forums/

on peux constater que pour la moitier les jeux sont en 2D, preuve qu'ils interessent toujours

Invité Invité

"Ou alors autre possibilité qui n'etaille pas votre jugement, vous n'avez jamais joué a un jeu 2D de votre vie, ya autre chose que Kof ou Street fighter II ... "

t'es trop drole garçon... ca pour moi c'est des phrases de gamin casse couilles,alors que moi quand je dit des trucs VRAIS et GENTILLEMENT on efface mes posts

décidement en 1 journée sur ce forum j'ai croisé plus de gens casse couille que dans toute ma vie...

vraiment naze ce forum j'y refouterais plus les pieds tellement ya une putain de mentalitée de merdeux

Invité Invité

Oh, les gars, faut pas se prendre la tête pour rien!!!

Il nous faut rester soudé face à ceux qui veulent la mort des jeux 2D!!!!

Mais, c'est vrai qu'on oublie de parler des autres tres bons jeux que sont : Garou Mark Of The Wolves; Fatal Fury; La serie des Samouraï; les Vampire Savior (entre autres), mais c'est pas pour autant qu'on ne les a pas en tête !

et puis pour ceux qui disent qu'il n'y a pas eu d'evolution dans le style Street Fighter, je pense qu'ils oublient Street Fighter 3 Third Strike? non? par rapport aux precedent Street 2, ca a pas mal "changé".

Et au fait rien a voir, mais, quelqu'un serait la date de sortie de Hokuto no Ken sur Ps2, fait par Sammy?

Invité Invité

Mouai... yen a qui comprennent pas que ceux qui aiment les jeux de baston 2D ne cherche pas d'inovation dans le gameplay, mais le plaisir de jouer a un jeux technique et bien penser. Rien que d'entendre parler de ralentit, retour en arriere ou autre je suis mort de rire... Imaginez un mec qui fait un hado-ken et l'autre, pouf, il fait un retour en arriere... pitoyable... c'est vraiment pas ce que j'attend d'un bon jeux de baston 2D. Je veux de la technique, de la 2D fine et travaillé et c'es tout. Si vous voulez des pseudo inovation, allez jouer au futur TEKEN 6 ou Soul Calibur 4, moi je rigolerais bien.

Un jeu de Baston 2D, c'est des quart et demi cercle pour les combo, arriere pour se protéger. Pas compliquer, mais tellement bon...

Invité Invité

HUM!

je me rectifie, le hokuto no ken est de SEGA.

(j'ai dit SAMMY, parce qu'il ce joue d'apres ce que j'ai compris comme un Guilty Gear).

Quoi que, maintenant c'est SEGA SAMMY, mais non! c'est tout de même SEGA pour moi .

Invité Invité

daccord avec zappa, je comprend qu'on aime ou qu'on aime pas les jeux de baston 2D ou 3D, mais n'allez pas dire "la 3D a inové"

oui elle a créé un nouveau style de baston mais ca s'arete la, c'est deux courant différent, la 3D n'a pas plus évolué dans le temps par raport a la 3D, que la 2D n'a evolué par raport a la 2D.

La 2D, c'est des quard de cercles, c'est des waves, c'est de la precision, des airs Juggles. La 3D c'est des feintes, des alignement de directions couplés a des touches.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M