Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 n'y avait-il pas le jeu "rival schools" qui avait des graphismes 3D gameplay largement orienté 2D ? c'était sur ps1, et la version jap 60Hz tuait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 très bonne référence Rival School, honte a moi d'avoir oublier cet excellent jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi je dis qu'il risque de sortir quelques jeux en 2d qui feront très très mal, genre au moins un street fighter et j'espère et un guilty gear !!!!!!!!!!!!!!! En tout cas pourvu qu'ils en fassent quelques un pour qu'on se remémore le bon vieux temps!!!! (si c'est mieux fait avec un nombre hallucinant de détails ca serait encore mieux!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 vous avez vu de bons jeux de baston 2D sur PS2 vous? bah je pense qu'il en sera pareil pour la PS3, avec même encore moins de jeux, donc moins de chance d'en voir un bon. ce genre n'est plus porteur, il suffit de voir le nombre hallucinant de street à l'époque des 16 et 32bits, et ceux de maintenant, y en a 50 fois moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 MOI JE VEUX UN GUILTY GEARRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Quoi!!! ''vous avez vu de bons jeux de baston 2D sur PS2 vous? bah je pense qu'il en sera pareil pour la PS3, avec même encore moins de jeux, donc moins de chance d'en voir un bon. '' c'est quoi alors Street Fighter third strike??? de la merde? et Capcom Vs Snk2? ou encore KOF 2002? les Guilty gear? et moi, je pense, que plus il y a de jeux, et plus il ya de la merde... parce que sur 16 bits, les jeux 2d de merde, ca pleuvait!!! "bruce lee; mortal kombat; les art of fighting version Super Nes, mais vraiment merdique!!!!!!! donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 idem sephiroth, j'suis ok avec toi il y'aura certes moins de jeux mais si c'est pour nous lâcher quelques tueries en matières de jeux de combat 2D sérieux ça peut être flambant. Toute façon ca sera obligatoire au moins une tuerie comme on en a jamais vue en 2D, je vous le dis moi!!!! (parole de FOU lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je veux aussi un Guilty Gear !!!!!!!!!!!!! Non serieux, ya pas mal eu de tres bon jeux de Baston 2D sur play2. Capcom VS SNK 2, Marvel CS Capcom 2, Guilty Gear X, X2 #Reload, pas mal de KOF, Samurai Spirit 0... Je rapelle que les jeux de baston 2D n'ont pas besoin d'un gameplay complexe. C'est le "spririt", les vrai jeux de baston technique. Pourquoi vouloir des changement, ca n'apparterai rien, sinon des deception. Je veux pas de changement sur mes streetfighter, KOF ou Guikty Gear, c'est trop bon comme ca !!! Juste une 2D magnifique proche de l'animation ^^ Donc je pense qu'avec la play3 on va avoir droit a au moins un Guilty Gear X3, et franchement je vous dit que ca va peter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pour moi le futur des jeux baston 2D ca serais des trucs a la viewtiful joe... avec la ps3 ils vont pouvoir faire de la 3D cellshading d'une beautée impressionnate,quand on voit des jeux comme Okami sur ps2 ca fait peur... mais meme moi qui ne joue qu'a des jeux de baston 2D (a part Soul K) je doit avouer que ce style de jeu meurt et qu'on ne risque plus d'en voir beaucoups je pense que la dreamcast nous a servi un beau bouquet final entre les KOF,les Street,Guilty Gear,SNK vs CAPCOM,MOTW,Last blade etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 mais meme moi qui ne joue qu'a des jeux de baston 2D (a part Soul K) je doit avouer que ce style de jeu meurt et qu'on ne risque plus d'en voir beaucoups je pense que la dreamcast nous a servi un beau bouquet final entre les KOF,les Street,Guilty Gear,SNK vs CAPCOM,MOTW,Last blade etc etc Oui c'est vrai que les editeur sont un peu moins proliferique... surtout capcom (a kan un SF 4 ?? ). D'accord avec toi pour la dream... c'est la derniere console a avoir eu droit a de grand jeux de baston 2D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant