Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 pour une quelquonke mise a jour n i comptez pas... c est une question de bloc optique,pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bon eh bien au moins on est plusieurs à avoir réglé nos pb. Merci à tous ceux qui ont pu nous aider et puis continuons à nous aider. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi precisons que mes dvd-rw etait des memorex... Bon j'essaie demain sur un dvd-r et je vous tiensau courant. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c'est que vous connaissez pas la ripper v2 alors quand vous metter un dvd ( film ) tu ouvres le tiroir tu refermes et tu clic 2 fois sur reset ou il y a la lumiere vert ok et ton dvd se lance meme chose pour les copies je jeux ps2 mettre le cd de jeux et rester appuiyer sur select qui se trouve dans la manette voila car des fois le ripper ne reconnais pas les dvd ou cd donc avec c'est manipulations sa passe toujours OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'ai fait exactement les mêmes manip avec les rw et les r (appuyez sur select au debut du jeux) et il y a que les jeu sur r qui se lancent alors qu'avec les rw il y a un écran noir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 vous faites comment pour graver vos backup ? avec alcohol? vous faites l' image de vos jeux aussi avec alcohol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi pour les backups full dvd iso,je grave ca avec alcohol,et pour les dvdrip je graves ca avec cdrwin 5.01 ou nero 6.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bonsoir à tous, après mes déboires sur dvd-rw j'ai enfin essayé sur des dvd-r et miracle!!! les jeux passent nickel! La morale est donc point sur des dvd-rw tes jeux tu graveras mais sur dvd-r ça reussiras!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Hello, Aloes pas moyen de booter avec des dvdrw sur ma v9 ripper 2 gold alors que le meme dvdrw passe sur une v7 equipée dms3. Bizarre ca quand meme non? La V9 est vraiment bloquée en backups sur dvdrw? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 perso j'utilise des dvd-r et dvd-rw de la marque TDK et j'ai jamais eu aucun probleme avec c dvd pour moi c le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant