Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut tout le monde j arrive à connecter mon xbox avec mon pc via Flash xp ; j arrive à transférer des jeux (x box ou roms ou émulateurs) la plupart du temps sans aucun pb par contre pour certaines roms le transfert ne se fait pas : je ne sais pas pourquoi flash xp ne me met pas de message d'erreur juste une croix rouge en face de la rom (au lieu de la fleche verte ) j ai essayais de renommer les roms en les simplifiant au max mais rien à faire ca ne se transfert pas (il s agit de qques roms snes et n64 ) merci d avance de m aider à résoudre ce pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, Evite les ponctuations, parenthèses, etc. Nomme le d'une lettre, et renomme le une fois transféré sur ta Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci bcp ca marche c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 hey pitch, moi j'utilise flash xp comme toi , pourrai tu me dire comment tu fait pour augmenter la vitesse de transfere car moi ça met de heures, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant