Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 SNKiller -> le probleme du bouton carré etait sur les premiere version de PSP jap, oui tu peut la passé en 1.5 julien24ja -> c'est bien le seul reproche que je fait aux version noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bien sur qu'on peut la faire passer en 1.5 c'est une 2.0 jap, et le DG est compatible avec toutes les versions de PSP // EDiT: j'ai oubliais de préciser, je la recois mardi ou mercredi, avec ridge racers à 6 sec pres, hellsing a répondu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci pour ttes vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Biensur qu'on peut la passer en 1.50, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait le jour où est sortie le downgroad. Maintenant je vais essayer de la repasser en 2.00 puis la remettre en 1.50 pour voir. Ensuite, pour les traces de doigts, c'est clair qu'elle est beaucoup moins ch...te que la noire à ce niveau là, ainsi que pour toutes les micros rayures qui seront nettement moins visibles une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C kler kelle est mieu la white on ski concerne la propreté et les micro rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant