Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 La noire est plus class je trouve ... mais la blanche moins salissante ... ......... j'ai 2 black ... suis-je raciste ???? loooooooooool mais çà n'a rien a voir avec le sujet .... je vais dormir .. j'ai plus les idées en place ^^ PS : vous pouvez toujours essayer de demander aux vendeurs de l'envoyer comme cadeau (gift) s'il y a des frais ils sont moindre que les colis envoyé normalement (sans frais supplementaire pour le vendeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je suis d'accord, elle est plus class en noire. Perso je l'ai pris: 1- pour la " rareté" de la chose pour le moment 2- pour jouer en wifi 3- pour avoir un firmware 2.00 4- pour la différncier de ma 1.50 plus facilement (couleur oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 elle est trop moche la psp blanche, et elle sert a rien vous payez trop cher pour de la merde, moi je l'ai a 230€ avec frais de port etc à Paris donc si je trouve des imbeciles comme vous je peux la vendre 70€ plus cher, franchement elle est trop moche et fond d'ecran avec une psps 1.5 tu peux en mettre avec tout ce que tu peux faire, tu peux meme jouer en reso a toca 2 à 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 snkmaster -> on va dire quel est moin belle que la noir, OK ? pas besoin de t'enervé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi je dirais "Chacun ses gouts !" nah ! en tout cas, moi je la trouve sublime (c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai commandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 snkmaster et les autres... Bande de sales gosses! Quand vous saurez ne plus critiquer gratuitement et que vous posterez des posts un peu plus contructifs, votre mentalité ainsi que celle de ce forum évoluera... mais c'est pas demain la veille et d'avance vos FUCK vous pouvez les garder pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 230€ à Paris tu dis ? Si t'as l'adresse je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Arrêter de vous énervez, une console c'est fait pour jouer pas pour la regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bof bof la psp blanche :S c'est beaucoup plus voyant, tandis que la noir reste plus dicrète quand meme. Pis on a l'impression d'avoir un gros ipod dans les mains... berk ipop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Sérieux les amis faut pas s'enerver pour une PSP de couleur differente ! elle est trop moche la psp blanche, et elle sert a rien vous payez trop cher pour de la merde, moi je l'ai a 230€ avec frais de port etc à Paris donc si je trouve des imbeciles comme vous je peux la vendre 70€ plus cher, franchement elle est trop moche et fond d'ecran avec une psps 1.5 tu peux en mettre avec tout ce que tu peux faire, tu peux meme jouer en reso a toca 2 à 12 http://forums.kavoo.com/index.php Va dans les achats vente psp et tu verra une PSP White ceramic a 230 € fdpin ! Alors evite de dire des conneries pour rien ! Et puis je préfére gagner 20 € pour une PSP qui n'est pas en vente plutot que de faire le crevard de 20€ (8% de 250) et de pas l'acheter en magasin ! En plus si t'achete une PSP c'est pas pour la piraté automatiquement mon ami ! J'suis navré pour toi mais les PSP blanches et noires ont les MEMES fonctionnalités, donc les White PSP peuvent se faire des toca2 a 12 joueurs aussi ! Voila en ésperant que j'ai pas amoindri ton cerveau d'homme des cavernes ! " Hs_OnHTCKHs_Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant