Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Cà y est, je suis enfin l'heureux possesseur d'une PSP CERAMIC. Tout simplement magnifique et pure. Elle me semble un chouia plus lourde que ma première PSP, simple impression peut-être. Par contre et là j'en suis sûr, les boutons et la croix directionnelle sont un peu plus ressortis. Pas d'autres différences sinon. C'est un firmware 2.0, alors là je découvre par contre. Possibilité de mettre une image de fond, c'est sympa. Non franchement elle est trop belle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu peus mettre une photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pareil J'ai constaté aussi les boutons qui ressortaient plus mais ça ressemble plus à un effet d'optique avec la couche de plastique transparente. J'ai un petit problème de clapet batterie qui a du mal à se fermer mais rien de grave. Elle est merveilleuse PS: 67€ de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Désolé, mais je n'ai pas d'appareil numérique, mais on doit pouvoir trouver des photos sur le net, c sur. Par contre pour le clapet de batterie je trouve qu'on a plus de facilité à l'ouvrir, je compare avec ma 1.50 biensur (elle c l'enfer pour l'enlever) Moi je l'ai payé 299 € en magasin d'import. Cher OK, mais on en verra pas beaucoup en France à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 http://img379.imageshack.us/img379/3367/pspceramic6ab.jpg Je la trouve pas très belle moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 enfaite pour evité les problemes elle a des espaces sur tout les bouttons. (comme le boutton carré des Jap sur ceux de janvier ou fevrié il y a un espace a gauche pour evité que sa blok) et aussi certains remarque que la partie en haut a gauche et plus ou moin foncé ou claire je sais plus par rapport a la gauche) et puis les bouttons V-/V+ ou Home etc... sont plus simple a appuyé voilales caracteririk des produits : BLACK Battery Made in Japan Console Made in Japan Headphones Made in Korea Power Supply made in Indonesia MemoryStick 32MB Made in Japan Remote Control unknown (no markings) WHITE Battery Made in China Console Made in Japan Headphones Made in Korea Power Supply Made in Indonesia (more certification logos added on label) MemoryStick 32MB Made in Japan Remote Control Made in China Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je cite: "Moi je l'ai payé 299 € en magasin d'import. Cher OK, mais on en verra pas beaucoup en France à mon avis" je viens d'en commander une au Japon, par l'intermédiaire d'une personne qui revend les consoles (il est réglo, apres toutes les ventes qu'il a fait) je vais payer 265€ pour le ValuePack Ceramic + un jeu ! (frais de port inclus) sinon, c'est sur, on va pas en voir beaucoup en France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Hmmm... j'ai payé 255€ frais de port inclus et j'ai pris 67€ de taxe de douane... onc attention, je ne te le souhaite pas, mais tu risque peut etre d'avoir une taxe également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 avec toutes les ventes, personne ne sait plaint de frais de douanes (ou autres taxes) meme le vendeur affirme qu'il n'y aura pas de frais de douanes donc je vais payer 265€ et pas d'autres frais en tous genres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je l'espere pour toi mais les frais de douane c'est assez aléatoire et j'imagine mal un vendeur parler de ce genre de frais supplémentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant