Aller au contenu

PSP CERAMIC

Invité Invité

Messages recommandés

Cà y est, je suis enfin l'heureux possesseur d'une PSP CERAMIC.

Tout simplement magnifique et pure.

Elle me semble un chouia plus lourde que ma première PSP, simple impression peut-être.

Par contre et là j'en suis sûr, les boutons et la croix directionnelle sont un peu plus ressortis.

Pas d'autres différences sinon. C'est un firmware 2.0, alors là je découvre par contre. Possibilité de mettre une image de fond, c'est sympa.

Non franchement elle est trop belle !!!!

Pareil

J'ai constaté aussi les boutons qui ressortaient plus mais ça ressemble plus à un effet d'optique avec la couche de plastique transparente.

J'ai un petit problème de clapet batterie qui a du mal à se fermer mais rien de grave.

Elle est merveilleuse

PS: 67€ de douane.

Désolé, mais je n'ai pas d'appareil numérique, mais on doit pouvoir trouver des photos sur le net, c sur.

Par contre pour le clapet de batterie je trouve qu'on a plus de facilité à l'ouvrir, je compare avec ma 1.50 biensur (elle c l'enfer pour l'enlever)

Moi je l'ai payé 299 € en magasin d'import. Cher OK, mais on en verra pas beaucoup en France à mon avis

enfaite pour evité les problemes elle a des espaces sur tout les bouttons. (comme le boutton carré des Jap sur ceux de janvier ou fevrié il y a un espace a gauche pour evité que sa blok) et aussi certains remarque que la partie en haut a gauche et plus ou moin foncé ou claire je sais plus par rapport a la gauche) et puis les bouttons V-/V+ ou Home etc... sont plus simple a appuyé voilales caracteririk des produits :

BLACK

Battery Made in Japan

Console Made in Japan

Headphones Made in Korea

Power Supply made in Indonesia

MemoryStick 32MB Made in Japan

Remote Control unknown (no markings)

WHITE

Battery Made in China

Console Made in Japan

Headphones Made in Korea

Power Supply Made in Indonesia (more certification logos added on label)

MemoryStick 32MB Made in Japan

Remote Control Made in China

je cite: "Moi je l'ai payé 299 € en magasin d'import. Cher OK, mais on en verra pas beaucoup en France à mon avis"

je viens d'en commander une au Japon, par l'intermédiaire d'une personne qui revend les consoles (il est réglo, apres toutes les ventes qu'il a fait)

je vais payer 265€ pour le ValuePack Ceramic + un jeu ! (frais de port inclus)

sinon, c'est sur, on va pas en voir beaucoup en France ^^

Hmmm... j'ai payé 255€ frais de port inclus et j'ai pris 67€ de taxe de douane...

onc attention, je ne te le souhaite pas, mais tu risque peut etre d'avoir une taxe également.

avec toutes les ventes, personne ne sait plaint de frais de douanes (ou autres taxes)

meme le vendeur affirme qu'il n'y aura pas de frais de douanes

donc je vais payer 265€ et pas d'autres frais en tous genres !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M