Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit problème, mon pc ne reconnai plus ma psp. (j'ai windows XP) Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider ? (ma psp, reconnai bien qu'il y a un connection USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai le meme probleme et j'ai jamais trouvé la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 t'achete un lecteur MS Duo de cartes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je ferai sa en dernier recour, d'abord j'aimerai bien comprendre c'est quoi le problème... Savoir si c'est ma psp qui foire pour bien il y a une erreur de manipulation... Si quelqu'un a une idée ou bien si il a deja eu le problème qu'il nous le fasse savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le mieux serait e tout simplement de tester une autre PSP sur ton PC ou ta PSP sur un autre PC... et tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c pas une histoire d'usb 2.0 et 1.33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ça te le fait depuis quand ? qu'a tu installé comme soft et/ou matériel récemment ? pas d'autres problèmes à part ça ? as tu : testé ton cable usb testé plusieurs ports testé d'autre periphs usb et testé ta psp sur un autre pc apres essaie une restauration systeme ou va voir dans l'observateur d'evenements et dans le gestionnaire de périphérique quand tu l'as mise en mode usb, et branchée. si t'as une erreur, cherche sur google avec le code de l'erreur. (eventuellement tentes une mise à jour du chipset de ta cartemere) sinon tu peux essayer de trouver un soft pour xp genre usbview pour voir si physiquement ta console est detecté : http://www.usbman.com/WebDrivers/USBview/USBVIEW.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai bien testé mon cable usb également testé plusieur port et aussi sur un autre pc restauration du système aussi et je vais voir pour le soft pour si elle est physiquement détecté encore merci, je tien au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 pareil impossible de rentré sur la ms la console n'est pas détecté par mon pc... que faire je suis dans le mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 pffffff comme jsui débil .... allez y insulté moi j'ai trouvé !!! coup de panik ca encore !!! que d'émotion quand on viens d'en recevoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant