Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Voilà, pour savoir si Dragon Quest VIII devait sortir en Europe, SQUARE organise un sondage, allez-y tous!! On le veut, on le veut, on le veut!!!! http://www.square-enix.com/eu/fr/game/survey.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 change le nom de topic pour attiré plus de monde style sondage pr avoir dragon .. chez ns !! Sinon oué tt le monde allé fair ce sondage il ns le faut ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 voilà ça y est, c'est vrai que je trouvais pas de titre accrocheur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ya personne qui aime ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 moi des que j ai vu l annonce j ai pas hesiter j ai directement voter il on vraiment des questions con bien sur qu on le veut se jeu c est quand meme le seule qui concurrence la serie des final fantasy et avec brio en plus superbe jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'avais déja vus la news sur FFworld, je suis déja aller donner mon avis sur l'arrivé du jeu en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est bon j'ai fait ma B.A de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi aussi je vote mais bon je vais le prendre en us des le 22 novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai fais aussi ma B.A.....j'adorais voir ce jeux chez ns ... merci pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 a y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant