Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Pour ceux qui ne sa va pas choisir leur puce lisez le TUTO ! Pour lceux qui ne joue pas tout le temp au jeux ,le meilleur et : soit la F14, messiah 2 ,le Flip-top ,( Swap magic a consommer avec moderation ! ) Pour la lecture de divx , la meilleure est : la ripper 2 deluxe ,... Pour les bidouilles hdd , flash ,.. les meilleures : dms3 , ripper2 gold ,... Choisissait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 vous avez lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 oui on a lu ! on a surtout lu ta jolie fote d otograffe a choississait!! lol pour le tuto c est une idéé a develloper ou a mettre en concordance avec l article sur les puces..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ce uqe je veux faire moi, c'est lire mes divx, lire mes DVD-R et RW, et lire mes backup de jeux que j'aurais gravé pour le jeu rezo et les bidouilles, je pense que je vais m'abstenir Quelle puce me conseilles(ez)-tu(vous)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ripper2deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 salut je viens d'ariver sur ce forum je profite de ce topic pour vous exposer mon probleme: donc voila je compte metre une puce sur ma ps2 mais je sais pas trop quoi metre sachant que c'est une v5 j'ais crut comprendre que la messia2 serait tout indiquer pour mon cas. j'ais aussi crut comprendre que la pose de puce pouvait provoquer des probleme de fonctionenments a ma conssolle? dans tous les cas si qu'elqu'un pouvait m'indiquer un magasin ou j'ais pas trop a craindre pour ma conssolle ca serait cool^^ voila en esperant ne pas vous deranger (et surtout en esperant avoir une reponsse ) bonne fete au passage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 nous deranger??? pffff bref la messiah est une exelente puce.. tu as d ailleurs un article qui parle de cette puce et de ses capacites, sur le site concernant la duréé de vie de la console , c est comme les pile duracell! ne s use que si l on s en sert !!!!! hum hummm....... en bref console pucé= plus d heure de jeu donc duré de vie d ela lentille diminué.... keleke conseils: pas ou peu de dvd pas ou peu de divx un ptit nettoyage de lentille de temps en temps pas de trimballage de console chez les potes ! pas de chocs ET LA CONSOLE A PLAT! pour le montage un magasin ( a mes yeux ) sort du lot.. c est http://www.assentek.com va voir leur foto de leurs montage ,c est du bo boulot.. un peu cher mais la qualiteé ,ca se paie.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ben ca ma l'air parfais tout ca ma conssolle est toujour a plat les divx j'ais un pc ca ira tres bien comme et c'est la gamecub qui se trimballe pour jouer avec les potes^_^ quand au netoyage j'aprendrais ^^ merci pour le lien au fait mais c'est de ma faute j'ais oublier de dire un bon magasin sur paris autant pour moi ^^ en tout cas merci j'ais a pein poster que j'ais deja une reponsse des plus constructive cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 dite moi g l'intention de mettre un dms3 v2, la lecture des divx est-elle de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 meme question ,meme reponse.... les deucx puces quasi identiques point de vue fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant