Aller au contenu

Burnout & Manette marche pas

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, d'abord j'vous remercie pour l'aide que vous apportez sur tout ce site.

En fait j'aimerai savoir, j'ai installé l'iso de Burnout Revenge ( le dernier ) sur ma ps2, j'ai essayé avec HDL Dumb et WinHIIP mais avec les deux j'ai le même problème, j'ai tout essayé, le jeu fait comme si la manette n'existait pas ou n'était pas branché, je peux meme pas passer le premier écran du jeu qui demande 50 ou 60 Hz...

Bref je sais pas du tout d'ou ca vient mais j'avais le même problème sur le Burnout qui est sorti juste avant celui là.

Si quelqu'un aurait une idée... :(

salut,ben moi g exactemen le meme pb ke toi.........c kome si j'avai pa de manette !!! A tu trouver 1 solution LICKHER ???? ou si kelk1 a trouver kelkechose si il puisse nous aider .............HELPPPPPPPPP

Ecoutes non et ca fqit un mooment ke ca dur malhereusement... Jai poste un topic en parallele ici http://www.hdloader.net/forums/showthread.php?t=1531 mais ca n'a pas plus de succes, personne ne sait d'ou ca peut venir... En tout cas j'ai une ps2 platinum et j'ai pas essaye si ca marchait avec l'adaptateur reseau sur une ps2 normal mais bon...

Voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M