Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 slt ,je voudrais savoir si il faut faire aussi le romeo mode avec cette puce muppet chip sur une ps2 silver scph50004 et aussi pouvez vous me guider sur le fonctionnement ded dvdv videos car je ne trouve pas la manip pour les lire (bien je ne suis pas partizant pour lire les dvd videos sur ma ps2) c'est juste que je voudrais que sa fonctionne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 "La Muppet Chip est compatible avec les PS2 et PSTwo V9 à V12, PAL/LAP/USA. Ce modchip est sécurisé et programmé pour ne pas endommager les lentilles laser des consoles, il ne nécessite donc pas de protection additionnelle ou de Diode Fix. Une phase de boot rapide et très fiable, 100% des nouveaux DVD9 sont bootés avec succès !" theoriquement pas besoin de romeo mod .... de quel manip tu veux parler ,tu inseres ton dvd et tu suis les explications du manuel ps2 l2:recherche arriere l1:precedent touches directionnelles: selection des options a l'ecran l3:choix des sous titres select:panneau de commande r2:recherche avant r1:suivant triangle: menu rond:arret croix:entrée carré:menu principal r3:choix audio start: lecture/pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci beaucoup ,en faite c'est juste que les dvd videos ne se lance pas tous seul apparament il y aurait une manip a faire mais lasquel ? , et pour le romeo mode ²le guar qui m'a installer la puce m'a fait le romeo mode quand ca n'est pas trop important qu'il y soit quand meme d'apres toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ah d'accord j'avais pas capté que la puce etait deja montée!!et comme on dit mieux vaut prevenir que guerir,non?? ca peut pas faire de mal! tu parles de lancer des dvd avec cette puce c ca ? si oui je peux pas t'aider!!! je connais^personne qui a cette puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 fait un romeo mod la protectin incluse dans la puce est tres limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ok merci c'est bon le romeo mode et bien eter ajouter malgrer tous ,par conte je ne sais toujour pas lancer un dvdv video ,qui peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant