Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oh lala vous m'en demander trop là je c'est pas ou c'est tout ça je suis un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tu monte a combien en vitesse de transfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 2.00kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ouai j'ai télécharger gueux v3 mais j'en fais quoi maintenant sachant que c'est un dossier.iso j'ai fait graver l'image avec nero et j'ai rien sur mon cd alors que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 normalement si ta gravure c bien passer ta box devrai booter desssus au lieu de booter sur le dsah que tu as sur ton dd elle ne le fais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 non elle bout sur le dash, mon adresse msn est mat27city@hotmail.fr je suis connecter ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c que ta gravure c mal passer ton pc vois rien sur le cd et xbmc non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis vraiment dans la mouïse car j'ai une erreur 13 quand j'allume la xbox, j'ai graver un nouveau dash mais la xbox ne boot pas dessus et je ne peut plus me servir de ma console alors s'il vous plait aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merci mes mon pb a été résolu par tomakayo un mec super sympa et que je recommande si vous avez un problème avec votre xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tant mieux pour toi tu peux expliquer comment tu t'es sortit de la sa peut servir amuse toi bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant