Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Télécharges le master cd gueux et il te refera une install nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 pour les programmes va voir dans la partit telechargement du site ou sur gueux.be pour formater ton C fais comme je t'es dis le tout c de ne pas eteindre la console avant d'avoir reinstaller un dash E fais attention tu a t'es sauvegarde de jeux dedans si tu formate tu pers t'es save X Y Z sont des partition dont tu ne te sers pas c que des fichier temporaire apres F sa depend ce que ta mis dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ouai mais justement je les trouve ou les sauvegarde des jeux sur ma xbox svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c UDATA ou TDATA a la racine du E: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut !! donc connecte toi par FTP , envoie tous les fichiers du C sur ton PC ainsi que les dossiers de la partition E : CACHE TDATA UDATA ensuite lance le master CD gueux puis selectionne : installation nouveau DD ->installation non xbox live ->formatage complet du DD reconnecte toi par FTP et remets a sa place les fichiers et dossiers qui sont sur ton PC reboot la console avec le CD master et recommence installation nouveau DD ->installation non xbox live et choisi le dash que tu veux installer reboot la xbox sans le CD et la ta console est prete pour les applications il suffit de creer un dossier APPS dans la partition E et d'installer tes log dedans @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 comment je fais pour lancer le master cd, je doit le graver ou le mettre sur le disque dur de ma xbox ou autre dis moi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 le master cd gueux est un cd qui te permet de booter dessus si tu na plus de dash sur le dd par exemple pour reparer tu avec instaler un dash qui sont inclu a l'interieure je ne vois pas a quoi sa te servirai de le mettre sur le dd fais comme a dit tomakayo et mes ton master cd sur dvdrw s'il y a que cela qui son reconnu sur ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'utilise flash fxp pour relier le pc et la xbox. c'est tu si il y a autre chose de mieux ou sinon comment fait tu pour augmenter le taux de transfere car la sa rame de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai esayer smart ftp mais j'aime pas je prefere flash et j'ai une vitesse de 7000 kbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tu peux deja essayer de voir si c pas ton pare feu qui te pose probleme et qui bloque ta connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant