Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour je viens de voir que Xiso comprenait une fonction gravure Est ce que graver un back up (iso) grace a ce logiciel rendra le dvd otenu aussi fiable qu'une gravure avec nero (aussi lisible a long terme)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ben alors personne n'est au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 dernière question!!! j'ai reussi a faire un back up grace a xiso et à nero mais comment ce fait-il que je sois obligé d'aller sous unleash pour lancer le jeux? quand je le lance du dash normal ca me met "support non reconnu" alors que j'ai graver des dvd avec dvdshrink ( meme marque meme modèles quoi!)et ceux-ci marchent tres bien... là j'ai du mal à piger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut !! quand je le lance du dash normal ca me met "support non reconnu" si tu parle du dash microsoft c'est normal , un backup ne se lancera jamais avec ce dash @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut ! lors de mes recherche j'ai cru voir que chez certains les back up tournaient sous le dash normal (une histoire entre deux frangins...) au fait comment ca se fait que cela ne marche pas personne n'a jamais rien fait pour résoudre le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant