Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi j'ai tester le jeux dans une boutiques et il est trop marant! Gratouiller le bidon du chien jusqu'a qu'il soit en extase ou tiré ses oreilles pour l'enmerder, ou encore gratouiller la tete. Lancer une balle lol un jeu bien marant je trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je l'ai vu dans le carrefour aujourd'hui, lepack avec la console=144€!!!! mon annif étant dans une quinzaine de jours, je pense la demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pourquoi tu dis que c'est destiné au us seulement !!! ces pak la sortent en france c'est sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non ce pack comprends une couleur particulière, un skin, le nonos et une version du jeu diffèrente. Nous on a le droit au version normal du jeu avec une des 3 versions de base du jeu. Pour plus d'info https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=419386 MAJ : oups, j'avais pas vu que will avait fait une MAJ de son 1er post. Le 1er coffret est donc bien destiné aux US et les 2 autres pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ouf j'ai eu peur.. moi qui avait telment misé la dessus pr le cado danniv de la frangine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Elle a de la chance la frangine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ca va coloré un peu a la maison ds noire et rose c pas trop mal et pis cette idé de coffet c'est carrément bien !!! merci tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 au fait skool tes parents t'on pas dit mais t'a un frere caché , je suis le frere jumeaux de ta soeur !! donc tu doit aussi m'acheter un pack nintendogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 will j'ai jamais osé te le dire mais ... JE SUIS TON FRERE. Bref skool, tu vas raker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 mdr !! aaaa c"te famille de rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant