Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oublie pas de me l'envoyer mon pack grand frere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ba écoute jenvoi ca entre contre remboursement .. jvais faire une ptite ristourne 148 pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ok comme ca je lache mes chiens sur le facteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 jai un livreur spécial qui a toujours un shotgun sur lui sinon jai une ptite question sur le tendogs ? quand on veut faire le concours sur l'obeissance pr entrainé son chien (qui a du mal a obéir) il faut répété un max de fois assis couché etc ??? c bien ca ? jé limpression que le micro répon pa toujour bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 tien,un message specialement pour toi: http://www.osef.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 c koi ce truk un truc pr gay !!! je respir et reste calme mais bon je respecte ton droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 lol mes chiens sont en acier trempé vi a nintendogs il faus bien leur repeter plusieurs fois pour qu'il apprenne ! une fois que le tour est apris, en une fois il ecoute ! sauf si il est assoiffé ,ou sal ou il a faim et ecoutera mal ! pour la prononciation il faus que tu la fasse dans le meme ton ,si tu lui a appris en criant ,crie ! sinan fais le de la façon dont tu lui a apris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ok !! thx faut que jdonnes un coup dmain a la frangine elle a du mal pr le dressage la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mais oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant