Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 si tu veux bien nous faire un pti test dès que tu l'as.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bordel la Ds va me ruiner !! y a trop de jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est clair les fins d'années c'est toujours pareil ... trop de sorties jeux albums consoles etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ne marche pa snon plus avec le m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 alala EA pose toujours des problemes à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonsoir,eseque quellqun a acheter fifa, car j'aimerais me l'acheter mais je veux une vidéo avant(j'ai vu le test de jv.com a par du blabla je ne comprend rien )si quellqun l'a ou si il a trouvé une vidéo qu'il me dise!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon, c'est un peu tôt pour donner un avis définitif, je n'ai pas encore assez joué mais... Bon, sang, retrouver les sensations d'un FIFA PC sur portable, c'est excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je crache sur fifa et je préfère PES mais bon.. sur portable c'est différent jme le prendrais direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 heu c'est quoi ce bordel il a était repousé?? grr J'LEU VEUX SNIFFFFFFFF! une vidéo SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 il est sortie jlé vu déja et j'y ai joué et je suis assez surpris des graphismes c'est assez beau encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant