Aller au contenu

Fifa 2006 Ds


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je préfère attendre 6 mois pes ( prévu en mars aux USA) que de prendre fifa... bien qu'ils n' aient pas l'air de l'avoir baclé, ça reste du fifa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Perso les jeu de foot..... c pas trop mon truc! je conseil plutot Castlevania! mais il est vrai qu'il est bien detaillé quand meme et donc il doit etre bien jouable sur portable! mais les jeux de foot vaut mieux les prendre sur console de salon! Mais bon pour ceux qui aime le foot c vrai que c sympa de pouvoir jouer partout avec la DS!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je connais bien pes étant donné que je suis le meilleur à ce jeu...

 

Y'en a un de prévu sur DS alors ??? ce serait pas mal, il va manquer des boutons par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ait acheté en aoccaz comme j'avais prévu...c'est pas mal du tout mais un conseil aux posséseur ne jouer pas en dessous du mode pro les modes débutant et amateur n'ont aucun interet ! A deux tout va bien! Seul gros regret: Pourjouer a 4 en multi il fo 4 cartouches, si nan pour le 2 jouer une cartouche suffit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question: il y a les EA trax? parce que si ils les mettent pas ça perd de son interet , dans NFSU2 DS elles n'y étaient pas et ça manquait, j'espère qu'elles y seront pour burnout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...