Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut ! j'aurais une ptite question à vous poser ^^ j'ai formatté mon dd pour la ps2 et j'aimerais faire l'inverse, c'est à dire le reformatter pour le pc. savez vous si c'est possible et si oui, comment faire ? merci de votre aide mililoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est sans problème, tu le formates avec Windows (XP), ou avec Partition Magic, comme tu fais pour n'importe quel disque dur sous Windows. Je l'ai fait une fois, mais sans rien écrire sur le HDD après formatage sous Windows. Ensuite, j'ai re-re-formaté en PS2 avec WinHIIP. And you know what ? J'ai retrouvé tous mes jeux PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est sans problème, tu le formates avec Windows (XP) Ca je confirme , c'est sans problème , tu fais comme si il était neuf And you know what ? J'ai retrouvé tous mes jeux PS2... Ca j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 And you know what ? J'ai retrouvé tous mes jeux PS2... Nan c'est pas si étonnant que ça parce que le formatage classique ne supprime pas les données mais simplement la table des matières (donc l'accès aux répertoires et fichiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant