Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, je reviens de vacance avec dans mes bagages une dreamcast qui appartenait a mon beau frere, et qu'il a jamais touché de sa vie donc neuve carrement.......le probleme est que rien ne s'affiche sur la tele quand je la lance, du moins l'ecran est tout noir, mais je vois quelques ombres de ce qu'il devrait y avoir normalement.......quand je debranche et que je rebranche le fil l'ecran est normale pendant un quart de seconde mais redevient noir tout de suite ........ j'aimerais savoir si c'est recuperable parsque elle est destiné a la vente merci a+++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu branches bien directement le cable peritel sur ta télé? (tu ne passes pas par un boitier intermédiaire genre multi-péritel?) -ça ressemble à une perte de signal qui peut arriver avec ce type de boitier s'il n'a pas un système "d'amplification du signal"; quand je désactive sur le mien, j'obtiens un truc similaire (image DC en surimpression); par contre en "activant l'amplification" c'est nickel- Tu as essayé avec un autre cable péritel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oui je passe direct sur la télé avec la peritel, je voulais tester avec un autre cable mais probleme j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Essaie d'en trouver un chez un pote... Comme ça tu sauras si c'est le cable ou la console (je ne pense pas que ce soit la péritel de la télé car tu dois surement deja brancher d'autres trucs dessus avec succès). Sinon, tu peux aussi essayer sur une autre TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant