Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 g mit le swap magic 3.3 dans ma ps2 a l'ecran d'accueil je fai open je mais un orignal dans le tiroire je ferme il toc j'ouvre ma console je mais le backup et j'appui sur carre a l'ecran accueil ecran noir en appuyant sur croix il ne dit ke ce n'ai pa un jeux ps2 kelk1 pour m'aider ou il fo attendre le fix ??? mon backup es bon a aller a la poubelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 éssai de refaire l'iso avec cdvdgen tu vera que la ton backup ne sra pa mort est tu poura jouer a fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 serieux vous faite expres lisez le topic en entier j ai mis la technique de gravure plus haut bon je repete ouvrir l iso avec isobuster extraire les dossier du jeu avec se meme logicielle des que c est finis fermer le ensuite lancer nero dans le choix de dvd on prend dvd udf/iso on grave et c est bon sa marche pas besoin de refresh toc ou toute autre connerie c est pas sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 salut j'ai une question bete une fois avoir extrais les dossiers du jeu dans nero qu'en on choisit dvd udf/iso , il faut selectionner tout les fichiers ? en tout cas merci a vous pour cette astuce qui j'espere marchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bah ouais faut tous selectionner logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 oki merci j'ai une autre kestion: j'ai le dernier splinter cell qui plante une fois avoir choisi le mode solo . penses tu qu'en utilisant cette methode de gravure cela fonctionnera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi j essaye le refresh toc en metant mon cd swap puis je mets gran turismo 4et apres je mets mon fifa mais le prob c quand jappuie sur croix cela me mets un ecran noior et rien ne se lance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salout moi suis nouveau comme voir nombre de post. Voila moi sa fait 4 dvd qui passe a la trappe j ai essayer plusieurs solution blocage au chargement ou meme au lancement du jeu. Bon je vais essayer une derniere fois la methode de momo si j ai bien compris j ouvre isobuster ensuite ouvrir image je prend l iso il se met sur la fenetre de droite je selectionne tout et j extrait vers un dossier ensuite ce dossier je le grave avec nero surtout prendre les fichiers pas les dossiers merci SI IL MANQUE UNE ETAPE PEUT TU ME LA DIRE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant