Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui oui, décomprésser l'iso avec Isobuster, et la recomposer dans l'ordre avec Cdvdgen Perso je suis assez décus de ce FIFA mais j'assure qu'il est dispo aujourd'hui dans quelques boutiques et surtout celle ou je bosse, sur PS2 et XBOX on la recus ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Honnêtement, je ne comprends rien à toutes ces histoires de fix. Je n'ai pas ce jeu, mais je sors de chez un copain qui est bon en foot, mais pas terrible pour le reste. Je lui ai installé ce jeu sur son dur, à la façon habituelle pour tous les EA Sports: iso avec DVD Decrypter, reconstruction de l'image pour gagner de la place sur le HDD, mode 3 sous HD Loader, la routine. Et ça marche impecc. Il faut simplement lui laisser de la place en carte mémoire, il veut plus de 2 Mo. En fait, j'ai la même impression que pour les discussions sur Total Overdose, qui a toujours marché impecc depuis le début. Et cette impression, c'est que c'est le swap qui est un truc foireux, voilà tout ! Ne dites pas que ce jeu ne marche pas, ne dites pas qu'il a besoin d'un fix : c'est le swap qui ne marche pas, c'est le swap qui a besoin d'un fix ! Ne m'en demandez pas plus sur FIFA 06 : je n'ai pas ce jeu, j'attends tranquillement PES5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 pour etre franc avec toi mapomme j ai eu la meme reaction que toi avec le dvdloader je suis sur qu il passe mais se foutu dvdloader et introuvable et c est pas faute d avoir chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon je l ai trouver j ai essayer et sa marche pas non plus avec le dvd loader on va attendre gentillement la reference pes5 et on va jete le backup fifa 2006 c est pas une grosse perte de toute facon les joueur on les genoux eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 quelqun pourrait me donné l ordre de la liste des fichier a recomposé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 "se foutu dvdloader et introuvable et c est pas faute d avoir chercher" T'as pas bien cherché. Fallait chercher dans le sous-dossier "Fouillis" du sous-dossier "PS2 Apps" du dossier "PS2" de mon disque dur. Dedans il y a une archive Rar de 500 Ko qui contient une iso de 500 Mo, et cette archive s'appelle "DVDLoaderV7All". Si tu veux, je peux l'envoyer sur Rapidshare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci de ton attention mais j ai reussi a l avoir mais le jeux pas non plus avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ta bien raison MaPomme ,ils sont lourd avec leurs fix ki sert a rien... g jammais appliquer de fix a une iso ps2 personellement ! soit ils savent pas graver corectementnsoit ils n'ont rien compris au swap (qui a des limites). Fifa2k6 a une toc plus grosse que magic swap , ceux qui veulent le faire passer avec magic swap doivent faire un refresh toc...idem a Total Overdose c a croire qu'ils savent pas lires les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 eh gros malin tu peux expliquer comment je peux faire un refresh toc sur une pstwo vu que les capteur du capot sont bloquer toi qui est si fort essaye on va se fendre la gueule quand je dit bloquer bien sur c est la technique du scotch ben si t y arrive je te donne ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 De toute façon en reconstruisant l'image on peut se passer de refresh toc donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant