Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merci momo ps2 sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci osi momo mais moi g pas la langue fr dessus mon backup c normal ,?? otrement pes es meilleur ke fifa a mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ba arrété avec vo question allé voir dans le forum sur total averdose il y a tt ski vous faut pour refaire votre iso ya juste ka suivre la marche é changer l'id du jeux voila bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je confirme a 100%, la technique de momo fonctionne a merveille avec f2k6, le jeu fait 2.96go apres rebuild. Pas de ralentissements ni aucun freeze. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci momo_ps2 cela fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon si j'ai bien compris : - on extrait l'image avec isobuster dans un dossier quelconque - ensuite on extrait tous les fichiers des dossiers - puis on grave avec néro udf/iso Mais dans quel ordre on insere les fichiers dans néro?? Peut-on les mettre n'importe quel ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut Je reviens sur la méthode de momo Je n'ai pas de puce, mais le swapmagic 3.6. Ce serait simpa pour les débutants comme moi que quelqu'un puisse expliquer cette méthode en détail parceque franchement je suis perdu. J'ai acheté fifa cette semaine et impossible de faire un backup qui fonctionne. J'ai essayé la méthode de momo mais j'ai du me planter. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut à tous, quelqu'un pourrait me confirmer la taille de l'image ? 2,96 go ?? je n'arrive d'aucune façon à obtenir cette taille alors help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci momo ,sa passe aussi tres bien chez moi ,mais dans le choix de langue y a pas la FR ,qui a aussi se probleme et surtout comment le resoudre merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci de me dire la taille de votre image svp...une fois modifiée bien sur !! moi elle fait 3.22go ou 2.88go, j'ai jamais réussi à avoir 2.96 comme certains donc j'hésite à graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant