Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 OOOOOHHHH mais c'est quelle est trop chouette ton idée.... Non je déconne c'est un peu beaucoup du n'importe quoi. Et c bien comme pays le Japond car moi je connais que le Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 l'acher vos comms tu veux les haché tes comms ? xD Non vraiment il faut y aller pour tenter ca, de plus c'est certain que Sony mettrai le 2.0 dessu!! (c'est ou le japond?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je c'est que Sony mettre la 2.0 dessus mais l'idée est de créer notre propre flasheur pour qu'on puisse mettre le frimware quon veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 MON DIEU mais arrete de parler !!!!!!!!!! C'est horrible ... Meme dans ta signature super forum SURE ? la psp BREF ... Sache que tu n'a pas une intelligence plus developper que d'autres, et que ton idée a ete pris MILLE fois avant que tu y penses ..! PATIENCE .. !!!! Peace and love and ATAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 EH mais toi alors tu crois encore au Pere Noel .... "lachez vos coms " mais mdr retourne sur skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 "le frimware " Ah ah, c'est la frimme ce ware. Tu vas friemmer avec ton nouveau frimware? "je c'est que Sony mettre la 2.0 dessus" Ca veut dire quoi? c'est pas plutot "sait" (du verbe savoir?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Aller gars c'est pas grave on ta juste foutu la honte mdr^^ bon aller ++jve etudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le pauvre il m'a fait un peu de peine le garçon mais ça doit etre un petit jeunot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je suis d'accord lol laisse le trankil lol pour te dire coco ta maniere de flashé une PSP ne marchera pas et deja ou ta vu un flasheur steuplé ? merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut salut, Il a juste voulu dire de créer un flasheur nous même, ce qui n’est pas une si mauvaise idée, mais déjà reprise par plein de monde et pour le moment aucune n’a abouti, donc si Sony le fait bien c’est qu’il y a une solution, il faudrait juste trouver cette solution lol bon courage lol mais c’est pas con A plus all….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant