Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 coucou , ben voila j'ai suivi le tuto de nono pour le hotswapt avec deux console via ftp; ben j'ai suivis a la lettre le tuto et quand j'ai redemarré la console d'origine , c'etait un ecran noir , et apres pleins de parasite; je l'ai recommencer deux fois mais meme chose a la 3eme fois sur flash xp quand je veux faire glisser le nouveau C: (le pack) , il n'y a rien qui aparais et le transfer dure 2 seconde , apres ca je rebranche tout respectivement et quand je rallume la console==== ERREUR 13 Est ce que qq1 veux bien prendre un peu de temps pour me sortir de la ? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 erreur 13 tu as une erreur de ton dash cequi est normal si tu as foirer ton hotswap pas de panique si tu met un jeux compatible xbox live sa va teremetre un dash tout neuf un conseil attend un doueaine de clignotement avant de debrancher ta nape ide et envoie le pack dossier par dossier sa te prendra guere plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 coucou iochy ben j'ai essayer de mettre un jeux mais le hic c que ca fais rebboter la console , et ca n'arrange rien , tjrs cette erreur 13 . je v essayer avec le cd master et recommencer le swapt comme tu me la dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non tu ne poura pas boutter sur le master mais normalement tu devrais pouvoir booter sur un jeux si c un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ben j'ai deja essayer , ca fais rebboter la console , qu'est ce que j'dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 t'es jeux sont bien des originaux t'en a essayer plusieur compatible live ou meme un comme sa pour voir si elle boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 oui g esssayer avec doom 3 ; je peu aussi essayer avec ninja gaiden si il y a une version live ...... mais si ca marche pas , qu'est ce qui me reste comme alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ha ouais les jeux elle les prend , c quand j'ouvre une session a xbox live qu'elle reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 c bizare la box est concu pour detecter les .xbe dans le lecteur avant de chercher sur le disque dur donc si tu as un dvd original elle doit booter dessus debranche la nape ide du lecteur dvd et alume voir si tu a l'erreur 12 par hasard tu aurais aps dans t'es connaissance quelqu'un qui airais le jeux james bond espion pour cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 et une fois rebooter tu n'a pas le dash microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant