Aller au contenu

pour les posseseurs de virtua tennis world tour

Invité Invité

Messages recommandés

tous les freezes et ralentissement dans virtua tennis sont normales c'est dit dans tous les test.

je possede l'original et le back up.

bein vive le back up aucun ralentissement aucun freeze.

mais bon il faut une 1.5 pour ça donc bon sinon le jeu est au top c'est le seul moins comme il est dit dans tous les magasines.

Tous a vos raquettes ^^

Asuka, en ce qui me concerne j'ai aussi Toca R D 2 (qui en Belgique s'appelle DTM R D 2), mais je n'ai AUCUN ralentissement! Idem avec le Colin McRae que j'ai emprunté à un copain, AUCUN ralentissement! Là, c'est peut-être bien ta console...

g une explication bande de tarlouze, g le jeux en original, je l'ai testé sur une console ricaine, jap et europ, alors rien que pour appuyer sur start tu met 2 sec, après ça rame pour choisir le menu, les loading mega long et un moment ça freeze 1 sec ( bloque ) tu penses que le jeux va commencer et reloading, et là après chaques balles ça bloque 1 sec, c le syndrome de quasi tout les jeux psp fifa, dynasty etc, pasque ça charge pendant que tu joues c pour ça que darkstalker prend 4 sec de loading, et si tu convertis ton umd en iso miracle 1/ 2 seconde de loading, aucun ralentissement, aucun lag, freeze c niquel ^__- mais we9 dans les coups franc ça lag a mort lol meme en iso ripé ou non

Ouais c'est vrai virtua tennis freeze à la fin des points. Mais bon ça me gene pas tellement car je kiffe un max avec.

Mais les autres jeux que j'ai comme NFS rivals et Burnout pas de soucy. Il est trop fort Burnout bordel

Salut!

J'ais egalement Virtua Tennis et il lag de la mort dans les menus et a la fin de chaque jeu, il ya un mini 'lag'.

Jeux Video.com lui ont mis 17... je trouve que c'est beaucoup trop..A croire qu'ils ne l'ont meme pas essayé et qu'ils ont fait copié collé du Test ps2.

Pour ceux qui avais Virtua Tennis sur ps2 ou DreamCast.;et qui on bien joué.. ca sert a rien de le prendre.

Mais les Lags dans les Menus c'est vraiment chiant surtout dans le mode 'tour du monde' car ca met mille ans a charger pour basculer d'un tournoi a l'autre ou d'un entrainement a l'autre... bref ca coupe l'envie de jouer ...et on se retrouve les 3/4 du temps à se rendre fou pour choisir la prochaine eppreuve...

BREF C DECONNé !! LE JEU EST BEAU !! MAIS LES MENUS SOULENT VRAIMENT !!

Fehda, je me suis mal exprimé, en fait c vrai qu'il nya pas de ralentissements dans Toca mais le jeu n'est pas assez fluide.

D'ailleur trop de jeux européen sont programmés a la va-vite je trouve

Si tu compare Ridge racer à Toca tu voit bien qu'il ya un gros ecart de framerate.

Les jeux ne sont pas optimisés, comme sur PC (et les conversion vers consoles), moi je dis qu'un jeu console ca doit tourner nikel ! na !

Là je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ce qui m'a le plus déçu dans Colin (car DTM je l'aime bien ) c'est le manque de réaction instantanée du véhicule quand on utilise la direction, j'ai l'impression d'appuyer et une seconde plus tard (c'est long une seconde à l'approche d'un virage...) la voiture réagit...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M