Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci pour ta reponse TOTO_12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Apprenez ce que ça veut dire "lagger" avant d'meployer des termes qui n'ont aucun sens dans vos phrases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut Pour ma part, je mets un bémol à la jouabilité de Virtua tennis Je trouve très difficile de faire une diagonale avec la coirx directionnelle (diagonale bas/gauche et bas/droit et particulier, mais en haut aussi). Je trouve la maniabilité meilleure avec le jostick Est ce que quelqu'un a constaté le même problème que moi pour les diagonales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Aucun ralentissement avec virtua tennis (version backup) !! Trop bien ce jeu !!! Tu kiffe rapidement ! Pas de pb de touche directionnelle !! Devhook !! c le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant