Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je voudrais savoir si vous avez des ralentissements a la fin des set(les joueurs qui se bloquent) et des matchs , et aussi des temps de chargement considerablement long pour arriver aux menus, entre ça , la croix directionnelle super dure et mes 2 pixels mort je me tate a ramener ma console... PS: le jeux est neuf sans rayures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai pas eu la chance de l'avoir mais apparement ca viendrait plutot de ta console car j'ai regarde des tests du jeu et il ne parle pas des ralentissements que tu as alors que d'habitude c'est la bete noire des testeurs avec les chargements donc c est peut etre un prob avec ta console(probleme du lecteur umd ou autre) je te conseillerais de la ramener comme ca tu repartirais sur de bonne base a moins qu il te refile une psp avec plus de 2 pixels mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 mouais je sais pas , je vais attendre les reponses des possesseurs du jeu , on verra bien ce qu'ils en pensent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Regarde ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73456 tu trouvera peut etre une reponse ! En tout cas moi j'ai des ralentits des fois dans MGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut zuzub62, je possède virtua tennis, et chez moi aussi le démarrage et les temps de chargement sont assez longs, et comme toi, il y a un court freeze à la fin de presque chaque point. Donc j'en déduis que c'est bien le problème du jeu. Pour info j'ai aussi Toca Race Driver 2, Nfs 2 Rivals et Untold Legends, et avec ceux-là aucun soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci , je viens egalement de trouver un article http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2005/08/26/1563-virtua-tennis-world-tour-psp comme il est dit dans les commentaires , c'est le seul test que j'ai pu lire qui parle de ces ralentissements.... les autres ont etaient payés ou quoi??? ou alors les testeurs sont sous le de la psp et oublient ses défauts..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Quelqu'un a deja eu des ralentits dans MGA ? j'espere que c'est pas ma console qui part en sucette (elle a que 2 semaines lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 perso g aussi virtua tennis et g constaté le meme phenomene de ralentissemnt . o fait pour info si vous voulez gagner un perso supplementaire vous devez finir le mode tournoi sans perdre un seul set et apres la finale vous aurez un match d'exhibition contre roi et si vous le battez vous pourrez l'utiliser par la suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi ca m"a pas choqué dans virtua tennis par contre Toca et Colin mc rae sont saccadé a mort, ainsi que medievil.....'ya donc que Namco qui sache programmer ?) Pour colin la solution c de le lancer avec UMDemulator et d'overclocker la console a 333, tout devient plus fluide ! Bref perso jai testé plein de jeux et si tu ramene ta console a chaque fois qu'un jeu rame , tas plus qua planter ta tente devant le magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 La batterie est pas trop bouffé quand tu passe la console a 333mhz ? et peut on overclocker une PSP 2.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant