Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'adore cette technique merci MaPomme et bien vus c'est trop marant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Clair, net, et precis MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'y arrive très bien, mais je triche.... dtl-h30102 debugging Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ben, on peut pas. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 euh j'ai fait comme dans ton tuto mais lorsque je lance mon backup sans puce ni swap ca marche pas qqun peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ben en fait, t'a plusieur methode. tu peux : -soit les lancer directement dans la poubelle. -soit les lancer par la fenetre. -soit les lancer a ton chien. perso j'utilise la 3e methode, les backup revienne toujour, c'est plus pratique pour essayer a nouveau. bon c'est sur, le labrador launcher ou le caniche swap, c'est pas donné mais faut ce qui faut. la vitesse de gravure et le support n'a pas d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ah ah ah ah KEN DE RIRE ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Voila un topic qui doit figurer dans les annales de Metagames, franchement excellent!!!! La méthode de "noals " est trés puissante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ou alors , t installe cd loader sur la memory card, t applik la methode EA et ca marche pour pas un euro avec juste un cd vierge ou USb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant