Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Grrrrr... Je viens d'utiliser Nero Recode et j'ai fait un beau Seigneur des Anneaux 3 en MP4 de 940 MO. Je le mets dans le dossier 100MNV01 de PSPVideo 9 et j'utilise ce dernier pour le mettre sur la PSP. Un fois la mise en place finie je vais voir sur la PSP et ça me dit "données non reconnues" !!! Ke faire ? J'ai essayé avvec Rapiz mais il veux me le faire en 11 HEURES !! Argh. PSPVideo 9 me fait un truc de plus de 2GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 essaye 3GP converter moi ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pour ma part pour l'encodage j'utilise psp video express et j'ai pas de blem par contre jamais testé pour un film complet car j'utilise surtout pour faire des clip video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 BONJOUR A TOUS j'ai une petite idee pk ton mp4 n'es pas reconu c tous simplement que comme tu le refait par nero il doit te le compresser a plus de 900kbps en video faudrai que tu verifie et si c le cas ta psp ne la reconnaitra pas car elle ne peut lire un mp4 encoder a plus de 900kbps donc faut le reduire et je sai pas si nero peut le faire par contre rapiz video ou 3gp converter le font a merveille et en plus ton fichier en sera que plus petit pour une qualite tres honorable a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut Tu dois être au courant que la psp ne reconnaît pas les vidéos même si elle sont en mp4 si tu change le nom du fichier. As-tu renommé le fichier ? si oui bien voila d’où vient la non compatibilité, il fau que tu laisse le nom que ton programme d’encodage donne a ton fichier une foi fini. Tu dois sûrement être au courant mais bon je préfère te le dire c’est la seule solution que je vois…. A plus…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant