Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut j'ai lu sur les news du site qu'il etait possible de lire des divx avec une ps2 non modifiée mais je n'y ai rien compris je suis totalement noob dans ce domaine alors si vous pourriez m'aider ca serait cool car ca m'interesse vachement ^^. merci d'avance ps: j'ai fait uen recherche avant mais aucun sujet ne parle de lire les divx sur uen ps2 NON modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 "aucun sujet ne parle de lire les divx sur une ps2 NON modifiée" A mon avis, ce n'est pas un hasard, il doit y avoir une raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 si mi je confirme lol mais j ai regardé a mon avi elle a été réstifier lol car c plus marqué c'était marqué sur cette news https://preprod.metagames.fr/News1383_SMS-14-rev2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 "Nouvelle version du lecteur de DivX par EEUG qui apporte le support des DVD vidéos (permettant la lecture des .AVI sur les PS2 non modifiées) grâce à la réécriture d'un nouveau module CDVD.IRX permettant le support du système de fichiers UDF. A noter que Les nouvelles versions du media player seront désormais distribuées sur cette page et non plus sur le svn de ps2dev.org" chuis pas fou quand meme MaPomme regarde un peu plus en profondeur le topic et ce que j'ai dis avant de repondre par des sous entendu foireu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Et la faille PS1 elle sert à quoi ? Elle permet de lancer n'importe quel ELF sur une PS2 non modifiée (encore faut-il avoir installé la faille). Donc c'est pas une nouveauté ce que tu dis Dralex loin de là... permettant la lecture des .AVI sur les PS2 non modifiées Il est dit que ça permet la lecture de (...) mais il faut toujours avoir une puce, un swap ou un HD Loader pour lancer le programme (SMS en l'occurrence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant